

Ça m'agace :
▼ Quand je conduis à la vitesse maximale réglementée et qu'un con pressé pour on-ne-sait-quelle-raison me double malgré une ligne continue.
▲ Les gens qui critiquent les étrangers qui "profitent" soi-disant des allocations alors qu'eux-mêmes sont au chômage depuis 3 et ont l'APL et les alloc' familiales. Sans déconner ?
▼ Que les gens qui regardent Koh-Lanta soutiennent souvent le boulet de service qui se fait passer pour une victime alors qu'il trahit tout le monde (aka Jeff cette année), et qui se plaignent du trop-plein de stratégie dans le jeu. Ca fait partie du principe mes ptits cocos, et dans la vie de toute façon tout est affaire de stratégie.
▲ Quand je m'ennuie toute la journée au lycée, que j'attends qu'une chose c'est rentrer chez moi, me mettre en pyjama et me poser avec un chocolat chaud devant Boardwalk Empire et que là le prof avec qui j'ai mon dernier cours de la journée décide de nous filer la dose d'exercices alors qu'on finit à 18h. Adieu ma télé, bonjour mes cahier...
▼ Le cliché des Français qui ont toujours un verre de vin à la main dans les films américains.
▲ Les gens qui maintiennent qu'Hermione aurait dû finir avec Harry plutôt que Ron dans Harry Potter.
▼ Le voisin de ma grand-mère, qui passe son temps à jeter de la merde dans notre jardin et qui a même osé venir en douce la nuit foutre de la superglue dans la serrure de la porte de la cave pour qu'on ne puisse plus l'ouvrir. Il nous observe en permanence quand on est là-bas, ce mec est un psychopathe.
▲ /!\ SPOILER /!\ The Americans : Qu'ils aient mis en couple Nina et Oleg à la va-vite en faisant passer Nina pour la dernière des p**** alors que ça aurait pu être romantique.
▼ Les pauvres clichés d'ados qu'on supporte tous les jours au lycée, en manque de problèmes et qui du coup s'en inventent (genre "ohlala je m'ennuie dans ma vie c'est grave") sur fond de Fauve pour avoir l'air rebelle.
▲ Ceux qui croient qu'ils ont leur mot à dire sur TOUT sur Twitter.
▼ Quand je veux voir un film et que mon cinéma ne le laisse même pas une semaine à l'affiche.
▲ Que 50% de la population croit que George Clooney se limite à une pub pour du café.
C'est à peu près tout et c'est déjà pas mal je crois... ^^

▼ Quand je conduis et que la voiture me colle de trop près.
▲ Quand je veux regarder une bonne série en rentrant de cours et qu'Internet rame...
▼ Quand mes cheveux ne font pas ce que je veux qu'ils fassent !
▲ Quand les petits groupes de gens prennent toute la largeur du trottoir ou d'une ruelle et qu'il est impossible de passer.
▼ La pluie, et occasionnellement, le vent.
▲ Attendre teeeellement longtemps avant de voir la suite de Peaky Blinders et Outlander.
▼ Kevin Feige et sa bande d'illuminés du porte-monnaie, qui nous prévoient une avalanche de films de super-héros alors qu'on est à peine sortit de la Phase 2 de Marvel...
▲ Les bouchons en voiture, et les gens malpolis qui klaxonnent comme s'ils n'avaient que ça à faire de leur vie. Et qui ne se rendent pas compte que ça fait chier absolument tout le monde sur la route. C'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut imiter tout le monde, nom d'un chien ! On n'est pas des moutons à ce que je sache !
▼ Que les gens continuent à voir en mon désir de solitude, quelque chose de navrant. Bon sang, je suis très bien toute seule, à ne dépendre de personne, c'est si dur à comprendre ?!
▲ Et tant qu'on y est... tous ces gens qui me font remarquer (comme si je ne le savais pas encore, tu sais...) que je suis, quand même, assez petite, hein. Non mais sans blague, je sais quelle taille je fais, merci beaucoup !
▼ Cette satané flemme qui m'empêche de faire tout ce que je veux.
▲ Tim Burton, relégué définitivement dans les placards, au fin fond du grenier poussiéreux de grand mère
▼ SURTOUT : cette imbécile de Nadine Morano, qui donne une terrible image de la France. Une sacrée honte.
▲ L'ennui profond que j'éprouve maintenant à regarder la nouvelle tête de Canal Plus. On peut dire ce qu'on veut, que c'était un rachat, et blablabla, pour moi, c'est juste de la censure politique. D'ailleurs totalement inutile, parce que je refuse de croire une seule seconde que Sarkozy gagnera les élections.
▼ Jean-Luc Godard.
▲ La réalité des choses.
Bon t'as raison... ça fait pas mal, déjà.
▼ Ceux qui ne respectent pas le code de la route, c'est pourtant pas si compliqué ^^"
▲ Ceux qui ne lisent pas mon CV et qui sont déçus en entretien parce que j'ai pas telle expérience... En somme, le fait qu'il existe toujours un petit détail qui force le recruteur à te jeter.
▼ Les personnes qui jettent leurs papiers par terre, et qui viennent ensuite parler écologie, protection de la planète en pointant du doigt McDo. Parce l'enseigne, c'est bien connu, jette les détritus des clients par terre...
▲ Ceux qui se sentent obligé de parler pour ne rien dire, ou qui parlent sans connaître le sujet, ceux qui collent des étiquettes.
▼ Je confirme, les cinés qui retirent un film après une semaine... ça m'est arrivé avec Anna Karénine, au bout d'une semaine il a disparu, j'ai dû aller le voir ailleurs.
▼ Le cinéma Pathé qui a enlevé The Walk sans lui laissé une chance (thank you James fucking Bond).
▲ Et ... la pub ♫ l'ami des dents c'est tripledent ♫, non je rigole ça c'est excellent !
▼ Le fait de se lever à 5h pour prendre un putain de train.
▲ Les trains annulés qui te préviennent pas, les retards de train : La SNCF en fait.
▼ Se lever tous les jours de la semaine et surtout le lundi.
▲ Devoir choisir une voie, tracer son avenir, suivre les rails parce que c'est ce qu'on attend de nous.
▼ Entendre nos profs dire à ma promo « le changement ce sera avec vous, c'est à vous d'amener une collaboration entre psychologues et psychiatres » alors que la seule chose qu'ils font, c'est cracher sur ces mêmes psychiatres.
▲ Les profs qui pensent qu'on est là pour être psychologues et qui n'ont pas compris qu'il existe d'autres professions.
▼ Avoir de la BIOLOGIE, des MATHS, de la COGNITIVE, autrement dit, des SCIENCES EN MASSE alors que je signais pour une formation concernant l'esprit humain et la psychologie !
▲ De voir que tous mes amis sont loin et bâtissent leur vie alors qu'il me semble être encore un f½tus qui découvre ce que le monde est réellement.
▼ Faire fuir les gens par ce que je suis. Constater qu'ils ne sont pas capable de comprendre un dixième de ce que je pense et ressens. Autrement dit, être irrémédiablement seule.
▲ Faire trois pas en avant concernant mon roman, puis dix pas en arrière.
▼ Ceux qui critiquent gratuitement parce qu'ils ignorent la signification du mort « argumenter »
▲ Mon cinéma qui privilégient les films à succès au détriment des bonnes productions qui enrichissent le ciboulot.
▼ Que les gens s'efforcent à vouloir me caser avec n'importe quel mec sans se rendre compte à quel point ça peut me faire souffrir.
▲ Que personne ne comprenne que je n'aime pas sortir, que je n'aime pas boire, que je n'aime pas danser, que je n'aime pas les jeux. C'est si compliquer à concevoir ?
▼ De constater que le monde va de plus en plus mal, qu'il ne manque plus grand chose pour qu'un règne digne de celui d'Hitler refasse surface et que personne n'en ait rien à branler. Quel sera le prochain génocide ? Les migrants ? By the way, pour l'anecdote, aux informations l'autre jour, les deux news consécutives, c'était en premier lieu la problématique des migrants qui arrivent en masse (et donc les murs construits de plus en plus partout, vive l'ouverture des frontières) suivi du débat que provoque la mise en publique de Mein Kampf... preuve que je suis peut-être pas complètement à côté de la plaque. Reste à savoir dans quel sens, eux, voient ce lien...
▲ Ne pas être actuellement en train de travailler parce que j'ai clairement la flemme et un putain de manque d'envie alors que je sais que ça va me mettre dans la merde :3
▼ Les trois quart des profs de psycho qui sont fermés d'esprit. Rien de plus contradictoire pour une filière qui étudie la psyché humaine.
▲ Ne pas savoir ce que je vais faire dans 6 mois !
▼ Avoir envie d'écrire sans trouver les mots, ou sans avoir le temps : devoir privilégier les cours alors que j'en ai plus rien à battre.
▲ De me dire que je vais sûrement fêter le jour de l'an toute seule ou avec mes parents alors que ça fait depuis mes 15 ans que ce n'est plus le cas (en fait je sais pas si ça m'agace ou me rend profondément triste. Peut-être un peu des deux)
▲ La chanson d'Ain't Nobody de Felix Jaehn (l'originale des années 80 est bien meilleure p*tain !) et les artistes qui font des cover tout le temps (style Madilyn Bailey).
▲ Les chansons qu'ils passent en boucle à la radio et j'en peux plus (comme Le chant des sirènes des Fréro Delavaga. J'ai rien contre eux, eux, je les aime bien).
Quinn-Fabrey, Posté le samedi 05 décembre 2015 19:26
Ouais exams avant et après Noël cherche à comprendre mdrr ! Surtout que tout tenait largement en 3 jours ... Mais bon passons ^^
Merci d'avoir ajouté ;D